Choisir son verre

Verre anticalcaire pour douche

Pourquoi choisir un verre avec traitement anti calcaire ?

Le calcaire vous mène la vie dure, en particulier dans votre salle de bain ? Vous avez du mal à en venir à bout ? Pensez à installer des parois de douche avec un traitement anti calcaire ! Contrairement à un verre classique, ce type de verre transparent est traité dès sa fabrication afin d’éviter que le calcaire se fixe sur sa surface, et que des traces blanches persistent. Mise en œuvre au moment de la conception du verre, cette technologie brevetée a pour objectif de rendre la surface du vitrage lisse et homogène dès ses premiers contacts avec l’eau. Le nettoyage de votre douche ou baignoire s’en trouve alors grandement facilité !

Pourquoi choisir un verre avec traitement anti calcaire ?

Le verre trempé avec traitement anticalcaire évite la détérioration causée par le calcaire et permet ainsi de conserver l’aspect d’origine de votre douche au fil du temps et des utilisations. Efficace, cette protection est durable et offre un verre brillant et transparent à toute épreuve. Les dépôts et traces de calcaire sont considérablement limités puisque l’eau et le savon s’écoulent avec davantage de facilité. Le verre anti-corrosion ne blanchit donc plus avec le temps, même si quelques gouttelettes peuvent rester à la surface, pour un environnement propre et sain dans votre salle de bain ! Évitez tout nettoyage abrasif afin de prolonger l’efficacité du traitement.

En savoir plus

Évitez de recourir à des produits abrasifs pour nettoyer votre verre, un simple chiffon doux et d’un peu d’eau suffisent ! De plus, grâce à une opération de trempe, qui consiste à chauffer le verre sur mesure à très haute température, le verre anti calcaire possède toutes les caractéristiques de sécurité requises d’un verre pour pare-douche. Enfin, ce traitement adapté aux environnements humides est invisible et conservera par conséquent la transparence de votre pare-douche anticalcaire. N’ayez plus peur des éclaboussures et de l’humidité !

Le verre trempé anticalcaire sur mesure pour votre douche ou pare-baignoire

Le verre anticalcaire trouve sa place dans la salle de bain. Il s’applique en priorité sur les parois et portes de douche, en cabine de douche, ainsi que pour les parois de bain.

paroi-et-porte-verre-sur-mesure-salle-de-bain-mur-terrazzo-Miroiteries-Dubrulle

Découvrez nos réalisations

Besoin d’idées ? Faites un petit tour du côté de nos réalisations et découvrez de nombreux projets… Vous trouverez peut-être la décoration ou la baie vitrée qui vous inspirera !

Fermeture annuelle

Miroiteries Dubrulle et Miroiteries Dubrulle Installation seront fermées du 22 décembre à 17h30 jusqu’au 2 janvier 2024 à 8h

Pensez à anticiper vos enlèvements et vos commandes.